21 avril 2024
Nous étions 6 courageux (Nane, Martine, Danièle, Joël, Jean-Pierre et moi) pour affronter la fraîcheur matinale ; mais très vite le soleil nous a réchauffés dès qu’on a atteint le côté sud du Néron. Le départ s’est fait de Fiancey à Saint-Égrève en direction de Narbonne (sans les huîtres !) Nous avons poursuivi en direction du col de Clémencière mais « à l’étage du dessus ». Quelques belles trouées nous ont permis de voir le panorama un peu brumeux côté Grenoble-Vercors-Matheysine et plus lumineux sur Chamechaude-La Pinéa-l’Aiguille de […]


